+33751032261
info@bef-agency.com

Le Festival de Cannes 2020

Notre agence propose des accès au tapis rouge de Festival de Cannes et meilleures soirées pendant le Festival de Cannes.Vous allez pouvoir monter au tapis rouge avec de stars du cinéma et de célébrités. Participer aux meilleures soirées de Festival de Cannes: amfAR Cannes, DeGrisogono Party, Chopard Party Cannes.
Une cérémonie d'ouverture
Un maximum de stars de cinéma du monde entier et des célébrités du show biz sont présents à la cérémonie d'ouverture de Festival de Cannes. C'est une expérience inoubliable, l'émotion, dont on se souviendra pendant toute une vie
Une cérémonie d'ouverture
Un maximum de stars de cinéma du monde entier et des célébrités du show biz sont présents à la cérémonie d'ouverture de Festival de Cannes. C'est une expérience inoubliable, l'émotion, dont on se souviendra pendant toute une vie
Une ceremonie d'ouverture de Festival de Cannes est un événement grandiose par sa beauté et par le nombre de stars du cinema et du show biz qui sont invités. Nous allons vous aider avec un accès au tapis rouge et participer à la cérémonie d'ouverture de Festival de Cannes aux côtés de stars de cinéma du monde entier.
Première du film
Nous proposons des accès au tapis rouges pendant toute la durée de Festival. Vous allez monter au tapis rouge et participer a la grande première internationale. Grand Théâtre Lumière acueille tous les jours des grandes premières de Festival de Cannes. Normalement il y a 3 projections par jour - une dans la journée, une le soir, et une la nuit. Veuillez trouver une programme officielle de Festival de Cannes.
L'Horaire des projections
Festival de Cannes 2020
(Grand Théâtre Lumière, tapis rouge):

12 May, 2020 - THE OPENING CEREMONY

THE FULL SCHEDULE WILL BE ANNOUNCED SOON

23 May, 2020 - ClOSING/AWARDING CEREMONY

La cérémonie de clôture
Le dernier jour du Festival sera décerné lors de la cérémonie de clôture des gagnants du Festival. Après la cérémonie de remise des prix commence un dîner de gala et after party avec la participation des gagnants et des stars de cinéma.
La cérémonie de clôture
Le dernier jour du Festival sera décerné lors de la cérémonie de clôture des gagnants du Festival. Après la cérémonie de remise des prix commence un dîner de gala et after party avec la participation des gagnants et des stars de cinéma.
ÉVÉNEMENTS DU FESTIVAL DE CANNES
Pendant le Festival de Cannes sont les meilleurs et les plus célèbres événements et des soirées privées se déroulent: une soirée de charité amfAR Cannes, DeGrisogono Cannes Party, Chopard Party Cannes, Vanity Fair Party etc. Un calendrier détaillé des fêtes et des soirées de Festival de Cannes, vous pouvez voir ci-dessous. Commander des maintenant des accès aux soirées de Festival et vous allez passer une soirée inoubliable au milieu de stars du cinéma de monde entier et de stars du showbiz!
Un calendrier détaillé des événements et des soirées pendant le Festival de Cannes 2020:

THE FULL SCHEDULE WILL BE ANNOUNCED SOON

Services supplémentaires
Pendant le Festival de Cannes partout où vous allez tout est "complet". Nous allons vous aider à réserver: une voiture de luxe avec chauffeur pour accéder au tapis rouge, le coiffeur et une maquilleuse, un photographe autorisé faire des photos au tapis rouge, des tables dans les meilleurs restaurants et boîtes de nuit, location des appartements et des chambres d'hôtel etc.

Envoyez votre demande en utilisant la forme et nous allons vous contacter au plus vite.

Vous pouvez également envoyer votre demande où poser une question sur Viber ou WhatsApp: +33751032261

Envoyer votre demande:

+33751032261
info@bef-agency.com

Cannes Film Festival 2020

Our company offers invitations to the Cannes Film Festival and the best private events, which take place during the Film Festival. You will have a chance to walk the red carpet of the Cannes Film Festival with the world cinema stars and celebrities together, to visit the best parties of the Film Festival: amfAR Cannes, DeGrisogono Party, Chopard Party Cannes.
The Opening Ceremony
On the Opening Ceremony of the Cannes Film Festival there are always the highest concentration of the world cinema and show business stars. It is an unforgettable event with emotions, which you will never forget.
The Opening Ceremony
On the Opening Ceremony of the Cannes Film Festival there are always the highest concentration of the world cinema and show business stars. It is an unforgettable event with emotions, which you will never forget.
The Opening Ceremony of the Cannes Film Festival is a very beautiful and oustanding mega-event, where you can see a great number of invited world cinema and show business stars. We will help you to enter the Opening Ceremony of the Film Festival and to walk the red carpet of the Cannes Film Festival with the world stars together.
Movie premieres
We offer invitations to all movie screenings of the Cannes Film Festival. You may walk the red carpet of the Cannes Film Festival and watch the world film premiere. All daily movie premieres take place in the main hall Palais des Festivals, Grand Théâtre Lumière. In general practice, every day there are 2-3 film premieres (day, evening and night screenings). More detailed schedule of the Cannes Film Festival movies see below.
The complete movie schedule
of the Cannes Film Festival 2020
(Grand Théâtre Lumière, Red Carpet):

12 May, 2020 - THE OPENING CEREMONY

THE FULL SCHEDULE WILL BE ANNOUNCED SOON

23 May, 2020 - ClOSING/AWARDING CEREMONY



The Closing Ceremony
On the last day of the Cannes Film Festival, on the Closing Ceremony, the winners of the Film Festival are awarded. After the awarding ceremony the gala dinner and afterparty with the participation of winners and cinema stars begin.
The Closing Ceremony
On the last day of the Cannes Film Festival, on the Closing Ceremony, the winners of the Film Festival are awarded. After the awarding ceremony the gala dinner and afterparty with the participation of winners and cinema stars begin.
Events of the Cannes Film Festival
During the Cannes Film Festival you can enjoy the best and popular events, private and by-invitation-only parties of the Cannes Film Festival: amfAR Cannes charity evening, DeGrisogono Cannes Party, Chopard Party Cannes, Vanity Fair Party etc. More detailed schedule of the Cannes Film Festival parties and events see below. Order invitations to the best parties of the Cannes Film Festival and create unforgettable feelings from the time spent surrounded by the world cinema and show business stars!
The complete schedule of the Cannes
Film Festival parties and events 2020:

THE FULL SCHEDULE WILL BE ANNOUNCED SOON

Additional services
During the Cannes Film Festival almost everything will be "reserved or occupied". We will organize everything you need: renting a car with a driver in order to drive up to the red carpet, hairstylist services, professional photo and videorecordings, reservation of any table in the best restaurants and night clubs, renting of apartments and booking of hotel suites etc.

Send your request using the feedback form below and we will contact you shortly.
You can also send your request or ask a question using WhatsApp or Viber:+33751032261

Send your request: